Équipe

website_logo Notre équipe est composée de professionnels (internes & externes) aux expériences multiples, s’échelonnant sur plusieurs années et couvrant divers champs d’activité :

  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Évaluation et tests psychométriques
  • Consultation
  • Psychologie
  • Accompagnement et encadrement

La majorité de nos services de consultation sont offerts en Amérique du Nord et outremer.

Sonia d’Anjou, CRIA, sdanjou@dnarhevaluation.com  (cell: 514-567-3038) fait partie de l’Ordre CRHA. Elle détient un baccalauréat en Relations industrielles de l’Université de Montréal obtenu en 1993 et jumelé à une maîtrise en Analyse et développement organisationnel de l’ÉNAP complété en 2004.  Elle contribue à l’entreprise DNA RH Évaluation Inc. détenant de nombreuses licences, certifications et plateformes chez plusieurs fournisseurs en tests psychométriques éprouvés, surtout à titre de consultante en psychométrie et conseillère en développement organisationnel.

Elle effectue des projets souvent à l’aide d’outils de diagnostic psychométriques en : évaluation de candidats pour la dotation en entreprise, évaluation de potentiel, interventions en transition de carrière, amélioration de climat de travail, gestion de conflits, développement organisationnel, restructuration et amélioration des processus, amélioration en environnement/espace de travail, implantation du télétravail, mandats RH (exemples : manuels d’employé/d’employeur, rédaction de politiques d’entreprise), formation, etc.

Madame d’Anjou a occupé plusieurs postes en entreprise, dont celui de directrice RH. Elle possède également plus de 14 ans d’expérience en dotation technique en tant que recruteuse senior en informatique, ingénierie et pour divers domaines scientifiques pour tout niveau de postes, ce qui contribue à son expertise en évaluation de candidats pour la dotation et le coaching de ressources en entreprise.

Sa première expérience avec les tests psychométriques remonte en 1993 pour son projet de fin de baccalauréat où elle créa un outil élaboré d’évaluation 360 pour les cadres de deuxième niveau au sein de la STM Surface et pour lequel elle poursuivit des activités à titre de consultante sur quelques années.

Madame d’Anjou est aussi étudiante au 3e cycle en administration à l’Université de Sherbrooke (espaces de travail / télétravail), dont la scolarité est complétée et attend le financement pour mener une première recherche sur le profil des télétravailleurs basés à la maison. Elle a initie actuellement la mise sur pied d’une coopérative basée sur les principes du télétravail, afin de relancer le secteur de la mode et confection de vêtements au Québec et Canada.